Tales of raybest's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de ToS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les armes maudites

Aller en bas 
+3
Raybest
Yuan
Aska
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aska
elu(e) novice
elu(e) novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2005

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyMar 2 Aoû à 12:32

comment faitons pour pouvoir ouvrir les coffres contenant les armes maudites?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Mariolle
Mariolle
Yuan


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2005

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyMer 24 Aoû à 15:38

Tu dois allez voir un homme (abysson) assis sur un escalier à Flanoir,et il te donne la clé de nébilim.Avec ça,tu ouvre les cofres noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia.forum2jeux.com
Raybest
Dieu du combat
Dieu du combat
Raybest


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/12/2004

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyMar 30 Aoû à 21:46

Exactement, pour plus de precision:

armes maudites
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raybest
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyMer 5 Avr à 22:44

J'ai un petit prob au niveau des armes maudites... Je peux pas avoir le kendama, parce que je peux pas sortir la nuit à Altamira... Embêtant, hein?

Y en a-t-il um qui pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Dieu du combat
Dieu du combat
Raybest


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/12/2004

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyMer 5 Avr à 23:07

C'est en louant une chambre d'hôtel, la femme te demande si tu sortira la nuit et là tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raybest
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyJeu 6 Avr à 13:38

mais il faut le faire quand dans l'histoire?

Parce que quand j'y vais (j'en suis au chateau de Mithos) elle me pose pas la question...

En plus, Abyssion n'est plus a Flanoir...
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Dieu du combat
Dieu du combat
Raybest


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/12/2004

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptySam 8 Avr à 19:58

Hum, je crois qu'il faut lui reparler ou qq chose comme ça... sinon je vois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raybest
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyLun 10 Avr à 17:01

Tu sais pas si il y a une durée limitée pour cette quête?

Parce l'Abyssion, et ben, il se montre pas!

Mais sinon c'est pas grave... Je la ferais dans ma prochaine partie...
Revenir en haut Aller en bas
zbooby
fanfaron
fanfaron
zbooby


Nombre de messages : 15
ville : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyLun 10 Avr à 20:04

je pense qil i a un ordre pour lé recupéré chacune donc vu qi a lastuce sur ce site essaye de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SssmH
épéiste magique
épéiste magique
SssmH


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyMer 12 Avr à 1:03

Je pense pas qu'il y ai un ordre, vu que j'ai pas suivi l'ordre qui est sur le site.

Mais je te conseille quand meme d'aller y faire un tour, et de lire la rubrique bien attentivement, de recuperer les armes que tu peux avant celle que tu peux pas ^^, pasque la, je vois pas vraiment d'ou vient le prob ...
Revenir en haut Aller en bas
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyMer 12 Avr à 13:37

Merci pour votre aide. Mais mon problème est résolu!!! Je sais pas ce qu'il se passait à Altamira, mais il me demandait pas si je oulait sortir... Mais maintenant, c'est bon: J'ai battu Abyssion en dur (et ca l'est!!!) et j'ai récupéré mes armes!!!

Une autre petite question la-dessus... Nébilim fait tout de suite 2500 dégats environ... les autres n'en font que 350... Pourquoi l'arme de Lloyd est-elle aussi puissante dès le départ???
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Dieu du combat
Dieu du combat
Raybest


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/12/2004

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyMer 12 Avr à 17:36

Parce que c'est Lloyd^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raybest
SssmH
épéiste magique
épéiste magique
SssmH


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyMer 12 Avr à 18:30

Mdrrrrr ray. Tsss, si seulement cet regle s'apliquait aussi pour Raine .....

'Fin bon, moi aussi sa fait pareil.
Il me semble que c'est selon le pourcentage qui est inscrit sur l'ecran de sauvegarde (le pourcentage du nombre du'tilisation du perso).
etant donné que generalment, tout le monde utilise Lloyd, le chiffre doit pas etre loin des 90% (moi, je crois que c'est 70 me souviens plus), donc forcement, c'est plus puissant que les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyJeu 13 Avr à 17:04

OK, merci les gars! Mais c'est vrai que c'est asser anti-jeux, cette arme...
Revenir en haut Aller en bas
SssmH
épéiste magique
épéiste magique
SssmH


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyVen 14 Avr à 14:55

Oui lol, avec cet arme equipé a Lloyd, j'arrive a battre les deux Mithos ensemble en 19sec je crois a peu pres, alors qu'il m'avais fallu plus de 10min je crois avec les glaives materielles (mais c'est surtout grace a ma tempête fauconale !!)
Revenir en haut Aller en bas
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptySam 15 Avr à 9:25

Tepête fauconnale??? Comment tu fais ca? C'est la technique qu'il utilise dans la vidéo des 1006 combos, non?
Revenir en haut Aller en bas
SssmH
épéiste magique
épéiste magique
SssmH


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptySam 15 Avr à 12:44

Oue, je l'ai prise labas ^^.
Bon, c'est pas vraiment la tempete fauconale, mais j'aime bien ce nom lol.

C'est juste une combinaison de la tempete omega, et de l'envol du faucon (mais faut activer une combinaisons de gemme EX, je crois que c'est celle qui te permet d'enchainer plusieurs attak en plein vol).

Mais bon, j'aime cette attak, elle est stylé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyDim 16 Avr à 11:20

Quand j'ai regardé cette vidéo, je me suis demandé si c'était une attaque spéciale jap... Mais après réfléxion, c'est vrai qu'avec la capacité EX ca va très bien!!! Merci

Un minuscule petit truc... Quand on finit la quête, Préséa obtient "ame vide". Mais cela n'avance pas l'histoire entre elle et les deux enfants qu'elle gardait(Meltokio et Sybak)... Est-ce que ces compléments à l'histoire restent a ce point la?
Revenir en haut Aller en bas
SssmH
épéiste magique
épéiste magique
SssmH


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyDim 16 Avr à 13:44

Je crois que sa reste effectivement à ce point la.
Mais, si c'est faux, j'airemerais aussi savoir coment faire pour avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyMar 18 Avr à 15:51

Bah en tout cas, ca avance plus... dommage...

En plus ils y en a plein de ces petits compléments... Mais bon, c'est pas dramatique!!
Revenir en haut Aller en bas
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyJeu 20 Avr à 13:22

J'en revient à ta belle tempête fauconnale, SssmH... Je met la petite cap EX "Attaque+" à mon petit Lloyd, et pis la petite attaque marche pas... En fait, même avec la cap EX je peux pas en enchainer deux de suite...

Solution?
Revenir en haut Aller en bas
SssmH
épéiste magique
épéiste magique
SssmH


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyJeu 20 Avr à 14:50

Mmm, il faudrait que je regarde dans ma partie pour voir les cap EX que j'ai associé ...

Alors par contre, avec cette technik, c'est que pour quelle marche vraiment bien, il faut que :
- l'ennemi soit proche (tres proche, ba comme sur la video quoi ^^).
- il faut que l'ennemi soit etourdi par lattaque avant que la tempete omega comence a s'elever dans les airs, sinon, si l'ennemi encaisse le choc sans broncher, ben, tu televe tout seul dans les airs ^^'.

Mais bon, la plupar du temps sa reussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Volothamp
Mariolle
Mariolle



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyVen 21 Avr à 10:34

Ouais... je comprend pas... Moi j'ai beau appuyer sur l'envol du faucon pendant la tempête omega, lloyd retombe par terre sans rien faire... Bref, j'essaierais encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
SssmH
épéiste magique
épéiste magique
SssmH


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptyVen 21 Avr à 14:06

C'est pas pendant, c'est apres la tempete omega ^^'.

La tempete omega, ia deux phases, ta une phase ou il fait une tempete normal (de nivo1, enfin, plus ou moins), et une deuxieme qui tout de suite apres avoir effectué la tempete, en refait une pour s'elever dans les airs (bon, jvais pas t'expliker comment fonctionne la tempete omega en detail, suffit d'observer la technik pour la comprendre ^^').
Bref, l'attak se termine en hauteur, contrairement a la tempete classik, donc, c'est a ce moment kil faut utiliser l'envol du faucon (c'est pas vraiment compliker, une fois kil atteint le plus haut point de son attak, a ce moment, jusqu'a ce kil retombe au sol, tu peux utiliser l'envol du faucon).
Revenir en haut Aller en bas
SssmH
épéiste magique
épéiste magique
SssmH


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2006

Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites EmptySam 22 Avr à 20:56

Je suis aller voir sur ma partie, et ma combinaison de gemme EX :

- Attaque +
- Combo aerien

Ce qui donne une combinaison ^^ (me rapel plus du titre), qui te permettra de faire la tempete fauconal (et d'autre technik surement lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes maudites Empty
MessageSujet: Re: Les armes maudites   Les armes maudites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes maudites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of raybest's forum :: Tales of Symphonia :: ToS-Aide-
Sauter vers: